Coucou Sarah. Je viens de finir ton livre. Je voulais te dire bravo et merci. Bravo pour ton écriture. C'est fluide, agréable, joliment dit et très bien construit. Tu m'as tenu en haleine et j'ai complètement accroché à ton intrigue. J'ai été absorbée et touchée par tes personnages. Il y a longtemps qu'un livre ne m'avait autant accroché. Merci pour ces moments d'évasion... Ils sont précieux et je réalise qu'ils m'avaient manqué. Vivement ton prochain 😉😘

Agnès

Bonjour Sarah, merci pour votre livre. J'ai été transportée jusqu'à la fin...qui n'en sera pas une😉. Lecture fluide très agréable. Beaucoup d'émotions. Félicitations pour votre talent d'écriture... Au prochain RDV. Amicalement

Viviane

Un livre très attendu. La magie des mots opèrent. Tant de descriptions nous plongent directement dans la vie Nina. Mon imagination s’est adaptée tout de suite , j’étais vraiment immergée dans cette vie romanesque. J’ai adoré ce roman et le verrai très bien adapté à l’écran : Avis aux réalisatrices et réalisateurs ✨
Merci Sarah Claire pour cette bulle d’évasion 😊

Émilie

Une merveilleuse rencontre pleine de lumière dans un sujet pourtant si sombre. N°102 se dévore d'abord et se déguste ensuite. Tout un tas de sujets graves sont abordés mais sans jamais de lourdeur, ni de verbe ni d'ambiance. Vivement N°103 😄

Anthony

Un roman plein d’émotions en tous genres ….
Bien écrit , on s’imprègne de suite dans l’histoire et visualise les personnages
Bravo et merci

Karine

Un livre envoûtant, très bien écrit.
Merci à l’écrivaine !

Émilie

Rechercher l’auteur du livre qui raconte sa propre vie… N°102 est un roman qui nous fait vivre toutes les émotions.
Une écriture-image qui nous donne à voir et à réfléchir sur des sujets qui touchent sur le plan humain. Peut-être une suite ?

Jérémie

Très belle histoire! Excellente écriture!
Merci Sarah!

Katalina

Roman très bien écrit qui traite à la fois de sujets légers et de sujets beaucoup plus graves et émouvants.
Je recommande 🙂

Corinne

Un livre passionnant, je ressens Tout le long de cette histoire qu’elle a été écrite avec coeur et simplicité.
Ma lecture pour « numéro 102 », a été parsemé De plaisir à tourner les pages, d’envie au fur et à mesure de découvrir les personnages auquel je me suis vite attachée.
Et pour accompagner, le tout, ce livre est doté d’une couverture Tout en finesse et délicatesse, ce qui m’a encore plus convaincu à l’ouvrir et le dévorer en un rien de temps.

Charlene

Bravo Sarah pour t'être lancée dans cette belle aventure. J'ai lu et relu ton ouvrage. Comme tu l'écris si bien, il a fait de toi quelqu'un d'autre. Mettre noir sur blanc ses cicatrices permet d'entrer dans la résilience. J'ai beaucoup aimé ces destins croisés mêles aux coïncidences de l'existence. Vivement la suite.

Anita Catusse

J’ai pris le livre et je ne l'ai pas lâché. Je lis vite, parfois même très vite ou.. trop vite. J'ai été obligée de faire des retours en arrière pour retrouver des détails, des indices dont l’autrice a parsemé son récit qui croise et recroise des personnages, tous attachants, par touches successives, relançant l'intérêt de la pauvre lectrice baladée (pour son grand plaisir) de droite et de gauche. J'aime beaucoup cette résolution des nœuds amenée avec efficacité. Au théâtre, il y a des pièces qui parlent de théâtre ou qui introduisent une autre pièce de théâtre, par exemple, "la nuit des rois" ; dans ce roman, on a la littérature dans la littérature avec tous ces lecteurs et ces écriveurs. La littérature dans la littérature.
Bravo, merci et vivement la suite.

Alani

Bravo pour ce livre, du genre "page turner". J'ai tout de suite été plongée dans l'histoire. L'écriture est belle, fluide. Les personnages sont très attachants. L'intrigue est bien menée. Tu es digne des plus grands auteurs. J'ai hâte de te lire à nouveau.

Patricia